Pourquoi adhérer ?

En adhérant à Centragri, vous bénéficiez d’avantages fiscaux :

Avantages adhérents :  la majoration de votre revenu déclaré de 25% pour le calcul de l’impôt sur le revenu ne sera pas appliquée, (revenus déclarés à compter du 1 janvier 2006).

Le délai de reprise de l’administration fiscale lors d’un contrôle ne sera que sur 2 ans au lieu de 3 ans.

Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt pour frais de tenue de comptabilité et d’adhésion à un Centre de Gestion. Elle s’applique aux adhérents forfaitaires ayant opté pour un régime réel.

En revanche, si vous n’êtes pas adhérent, votre revenu déclaré sera majoré de 25% pour le calcul de l’impôt sur le revenu.

Comment adhérer ?

Modalités :

1ère adhésion à un centre de gestion : Vous devez adhérer dans les cinq premiers mois du début de l’exercice comptable.
Adhésion avec transfert : veuillez nous consulter avant toute démarche, pour ne pas perdre l’avantage fiscal, sur l’année du transfert.

Obligations des adhérents :

Respecter les statuts de l’association.
Fournir les éléments comptables et financiers nécessaires à l’élaboration du dossier de gestion et des statistiques.

Coût de l’adhésion :

Cotisation annuelle de 210 Euros TTC. (A compter des exercices clôturés en 2012)

Pour recevoir un dossier d’adhésion ou en savoir plus, contactez-nous

(Vous pouvez aussi le télécharger en cliquant ici)

Vos accès personnalisés
Centragri était à INNOV-AGRI 2017

A cette occasion, les membres présents ont pu rencontrer un bon nombre de nos adhérents.

Cet évènement a aussi permis d’échanger avec des jeunes en formation dans les différentes écoles agricoles de la région.

Découvrez notre vidéo

Notre présentation en images !

Nos rendez-vous Formation

centragri

A découvrir en cliquant sur l'image